Planetefoot » Générale » Demi-finale Ligue des Champions 2021 : Manchester City – PSG

Demi-finale Ligue des Champions 2021 : Manchester City – PSG

Manchester City et PSG en Ligue des Champions 2021

Quel sera votre pronostic pour le match retour Manchester City – PSG ?

Source : https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/psg-manchester-city-3557621.html

Lire également : L'histoire de la coupe du monde de football

Dans le cadre des demi-finales de la Ligue des Champions 2021, le PSG affrontait hier les Citizens au Parc des princes. Retour sur ce premier match, avant d’établir les pronostics Manchester City PSG du match retour, prévu la semaine prochaine, le mardi 4 mai à 21 h au City of Manchester Stadium.

Défaite du PSG au match aller

Hier, mercredi 28 avril 2021, les joueurs du Paris-Saint-Germain accueillaient ceux de Manchester City au parc des Princes. Après une première période excellemment tenue par les Français, avec un but de Marquinhos dès la 15e minute, le retour aux vestiaires était plein de promesses…

A voir aussi : Club Bruges – PSG : ouverture du C1 pour le groupe A

Malheureusement, la seconde mi-temps a été radicalement différente : en seulement 15 minutes, tout a basculé ! À la reprise, la nette domination des Citizens s’est concrétisée par le but de Kevin de Bruyne à la 64e minute et par celui de Riyad Mahrez à la 71e.

Et pour couronner le tout, le PSG a dû finir la rencontre à 10, avec la sortie d’Idrissa Gueye sur carton rouge à la 77e minute : le milieu sénégalais a voulu récupérer le ballon, mais son pied est venu violemment écraser le mollet de l’Allemand Ilkay Gündogan. Il sera donc absent au match retour de ses demi-finales de Ligue des Champions 2021…

Le pronostic Manchester City – PSG

La semaine prochaine, le mardi 4 mai à 21 h, Manchester City accueillera sur son terrain le PSG pour le match retour. Pour cette rencontre, les cotes penchent nettement en faveur des Citizens avec 1.73 sur Unibet contre 4.40 sur Netbet pour les Parisiens.

Les joueurs de Pep Guardolia ont pris un certain ascendant dans cette double confrontation en remportant le match à l’extérieur : pour accéder à la finale, le PSG devra obtenir une victoire avec au moins deux buts d’écart… Par ailleurs, si l’effectif des Citizens est au complet, celui de Paris devra composer avec l’absence de Gueye, probablement remplacé par Danilo. Par contre, il pourra compter sur les 2e et 3e meilleurs buteurs de la compétition, à savoir respectivement Mbappé (8 buts) et Neymar (6 buts). Enfin, Manchester City, seule équipe encore invaincue (10 victoires et 1 nul) est la meilleure défense de la compétition : elle n’a concédé que 4 buts sur 11 matchs…

Avant de placer votre pari, consultez la page dédiée de la rencontre sur le site Rue des Joueurs pour connaître les dernières tendances et les plateformes qui enregistrent les meilleures cotes.